BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

vendredi 17 juillet 2009

Une bonne fin de soirée pour celles et ceux qui apprécient ! !



En prime, un site instructif et joliment fait sur le click du titre of course!
BONNE DEGUSTATION ! Avec modération... Moi, je prendrai plutôt une glace Malaga ! Sans modération .......

1 commentaire:

Fièvre de Monarc' a dit…

j'aime le laphroaig et plus sauvage le talisker of course!
alors ce coupage à l'eau de source plutôt que ce wulgaire cube glacé?
si tu voyais couler les torrents écossais et cette odeur de tourbe qui en émane...
bien aussi les bières ambrées locales, servies tièdes évidemment...
connaissance et tradition et tjs en musique, poésie du quotidien?
;o)