BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

lundi 20 juillet 2009

J'SUIS K.O !



J'ai plus envie de bouger ! Réveillez-moi un jour ou l'autre, si vous venez à passer par là, et faites-moi savoir quel jour on est !

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

2 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

des vitamines, sakura pensee aux vitamines!



nb: tiens çui là aurait pu être ton pseudo: "witiltee"

Unknown a dit…

Des vitamines ! Pffff! Les vitamines, elles sont dans les beaux fruits et légumes et le soleil dont on ne manque pas en Provence .... mais aussi dans l'Amour, la Tendresse et les sourires, denrée beaucoup plus rare!
Witiltee, witiltee ! Est-ce que j'ai une gueule de Witiltee ? Lol)