BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

mercredi 12 août 2009

C'EST MA CHANSON - Sakura & l'Orchestre de Paul Mauriat! UNIQUE !





Depuis le temps que je cherchais cette chanson dans ma tonalité!! hi hi hi!
Monar'c est passé par là et voilà le résultat ! Merci M'sieur !
Alors cadeau !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Fièvre de Monarc' a dit...
ah ce monarc' quel enjoliveur!
15 juillet 2009 10:18



Sakura∂∂Pioupiou a dit...
Un enjoliveur un pneu déjanté ! lol) Merci pour l'appréciation! lol)
15 juillet 2009 10:39

Fièvre de Monarc' a dit…

imagine une ville décorée de pochettes géantes de Paul Mauriat, c'est facile si tu essayes ;o)



nb: "astamol", voilà que blogger tente de concurrencer doliprane!

Unknown a dit…

Quoi, tu dis que j'suis molle ???
Je vais finir par plus chante! lol)
C'est vrai que ces pochettes sont pleines de beauté, et de rêves en couleurs!.....
Surtout la mienne qui est top! mdr!