BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

samedi 18 juillet 2009

ACCROCHE UNE LARME AUX NUAGES par Sakura

Merci Nanichou de m'avoir suggéré que la bande-son était trop forte. Et tu avais entièrement raison. J'ai donc refait la balance de mon enregistrement. C'est parce que je manque de confiance en moi, n'étant pas le moins du monde une pro. Mais j'aime chanter. Ça me rend heureuse! Il y a des gens que ça gêne ! Je ne voulais pas déranger, ce n'est pas mon but. Alors, grâce à TON soutien, j'assume, et avec mes couics et mes couacs de Pioupiou pas chanteur!

Et ceux qui ne m'aiment pas, ils n'ont qu'à aller écouter les "vraies stars" en se faisant cuire un oeuf de surcroît ! Le jaune d'oeuf est très bon pour la peau, les cheveux, et la bonne humeur. lol)

Et toc ! Merdum cacapoum !
Vidéo/Sakura Pioupiou

----***----

2 commentaires:

Unknown a dit…

aandre_danyel a dit...
c'est fait et j'ai rajouté un sourire
bises merci l'artiste

17 juillet 2009 05:48

Nanichou a dit…

Faut que je revois les blogs, j' arrive pas à trouver le temps ma Pioupiou. L' Etoile c'est toi, les stars mis à part exceptions je m' en fous. Coup de coeur pour Danyel,mais c'est pas pareil.
Gros bisous mon Amie.