BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

lundi 20 juillet 2009

ECOUTE CE DISQUE - SHEILA



Petit montage perso. Pour tous les amoureux et les nostalgiques des galettes d'ébène qui craquent sur les platines et croustillent dans les esgourdes !

Wow wow wow wow, wow, wow, wouah wouah ! Choucroute ! !
Vidéo/Sakura Pioupiou

2 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

non je ne suis pas nostalgique, je file chaque mardi chez exodisque mon pourvoyeur préféré et surprises des galettes rééditées ou bien toutes neuves, y'en a y'en a plein son magasin, alors je sillonne toujours gaiement sur mon cheminement musical festif, dansant, kitsch et spirituel ;o)
chouette chanson pioupiou!

Unknown a dit…

Elle est chouette, oui, puisque c'est une chanteuse à couettes ! hé hé. C'est mardi aujourd'hui ! T'as dû faire des emplettes de galettes! Bonne dégustation!