BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

jeudi 16 juillet 2009

THIS IS MY SONG - Sakura in English! Collector.



Vidéo/Sakura Pioupiou

3 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

collector ;o)


nb: ça va te plaire: "hemblu" en franglais ds la pronnonciation ;o)

aandre_danyel a dit…

besoin de souffler, des petits soucis personnels avec la maladie de mon fils
cela fait que je prends du recul avec le monde de daily qui me convient mal
mais je ne serais pas plus à l'aise sur youtube ou un autre site
le dédé est quelqu'un qui a besoin de chaleur humaine et parfois je suis trop sensible à certaines attaques
bises ma piou piou
je viens sur ton blog celui de naninanou
et je préparerai tranquille des vidéos pour quand tout ira mieux

à très bientôt

Unknown a dit…

Tu as raison André de faire une pause si tel est ton besoin : la santé de ton fils et ta présence auprès de ton épouse et des tiens a bien plus d'importance que tout le reste. Ta page continue à vivre avec tes contacts qui t'apprécient vraiment. Les autres, ma foi, ne leur donnes aucun pouvoir sur toi. Nous avons discuté plusieurs fois de ce sujet et nous savons toutes et tous qu'il y a une foule de personnes qui viennent sur ce site non pas pour le bonheur du partage et de la création artistique, mais parce qu'ils sont frustrés et envieux de celles et ceux qui dégagent un tantinet de joie de vivre.
Reposes-toi, détends-toi, profites de ce bel été.
Je t'embrasse très amicalement! allez hop-là! smile