BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

mercredi 15 juillet 2009




Qu'est-ce qu'on risque à flinguer des voisins qui passent leur journée à s'engueuler et qui polluent la sérénité des gens ?
J'suis Zen, mais y'a des limites !......
Help!

3 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

moi un jour j'ai décidé de me foutre de tout, alors je ne suis absolument ni zen ni calme mais les bruits du voisinage.... pouf plus rien, c'était finalement une assez bonne solution!

Unknown a dit…

Ah t'es trop marrant toi ! Entre se décider d'ignorer et être envahi par le boucan, et ne plus s'entendre respirer y'a tout de même un monde! J'suis pas sourde! Je ne peux pas vivre avec des boules Quiès... J'ai besoin du gazouillis des z'ioseaux moi! Et de concentration aussi! Ohhh! C'est la meilleure ça!..... J'en peux plus, c'est simple de ce vieux qui gueule du matin au soir : je vais... flinguer!!! lol)

aandre_danyel a dit…

BRAVO je suis d'accord avec toi
trop de bruit
signé ... le vieux qui habite à côté
hé hé