

Qu'est-ce qu'on risque à flinguer des voisins qui passent leur journée à s'engueuler et qui polluent la sérénité des gens ?
J'suis Zen, mais y'a des limites !......
Help!
SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT, PAS A COTE, JUSTE EN-DESSOUS UN ENDROIT QUI RESSEMBLE A LA RIVIERA, OU TOUT LE MONDE DOIT ECHANGER DES IDEES, ET CE DANS LA CONTEMPLATION ACTIVE DE LA VIE ! INTERPRETATION PERSONNELLE : ooooOoOoooo BLOG = MIROIR DE L'HUMEUR = FANTAISIE INTEMPORELLE = EVASION MULTI-DIRECTIONNELLE = EXPRESSION DE LA VIE !
3 commentaires:
moi un jour j'ai décidé de me foutre de tout, alors je ne suis absolument ni zen ni calme mais les bruits du voisinage.... pouf plus rien, c'était finalement une assez bonne solution!
Ah t'es trop marrant toi ! Entre se décider d'ignorer et être envahi par le boucan, et ne plus s'entendre respirer y'a tout de même un monde! J'suis pas sourde! Je ne peux pas vivre avec des boules Quiès... J'ai besoin du gazouillis des z'ioseaux moi! Et de concentration aussi! Ohhh! C'est la meilleure ça!..... J'en peux plus, c'est simple de ce vieux qui gueule du matin au soir : je vais... flinguer!!! lol)
BRAVO je suis d'accord avec toi
trop de bruit
signé ... le vieux qui habite à côté
hé hé
Enregistrer un commentaire