BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

lundi 6 juillet 2009

EVANESCENCE




.........
Voyez, il part, il fuit, il se cache, il s'installe
Dans un bois, dans un trou, loin de tout grand chemin.
Le voilà seul. Bonsoir ! Voir un visage humain?
Pourquoi ? qui? Non! plutôt, que le soleil périsse !
Vivent les ours ! L'ennui le tient et le hérisse.
Il ne se peigne plus, il ne se rase plus:
Son âme est cul-dejatte et son cœur est perclus.
Fermez la porte. Il vit, fauve, dans sa tanière.
N'ayant pas autre chose, il prend sa cuisinière.
Il devient triste, froid, lascif, méchant, petit
Son esprit par degrés dans la chair` s'engloutit.
En lui la brute monte et gagne sa cervelle ;
Le néant sous son front lentement se nivelle ;
I1 boit,- il mange, il marche ; autrefois ça, pensait.
Vit-il? on ne sait plus au juste ce que c'est,
Et le vieux loup Satan rit dans ses nuits funèbres
De voir cette lueur sombrer dans les ténèbres.

Victor Hugo

La dernière Gerbe

2 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

bon ok je me rase ce matin, t'as gagné!

Unknown a dit…

Alors moi aussi! MDR !