BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

jeudi 2 juillet 2009

Peter Holm - Mademoiselle




Hi hi hi! mon premier grand amour !!!! lol)
Oh la honte !!! Non, non, ne jamais regretter ses amours de jeunesse!
J'étais vraiment toute petite, un joli bébé avec des frisettes (!) et très fleur bleue !
Là, j'ai beaucoup de mal à assumer !.......... Où est mon psy ???
Pardonnez nos offenses ! lol)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un bébé avec des frisettes
et maintenant une grande fille qui mange des rillettes ... bon c'est pour la rime
Peter Nano
et Piou PIou Nanette
bisous André
maintenant j'écoute