BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

vendredi 3 juillet 2009

GGGGRRRR ! MODERATION ACTIVEE !



A Frdo, Rose, Nanichou, Dédé, Lulu, Ode,
D'autres qui m'oublient un peu par périodes,
Et certains timides qui passent incognito!

Mes chers et chères Ami(e)s
Qui passez souvent me voir,
mes fidèles complices,
je vous informe que j'ai mis en place
la Modération sur mes essuie-glace !
Je n'aime point serrer la vis.
Mais vengeance sourd dans le noir
N'en prenez point ombrage
Vous n'êtes pas dans l'orage !
Merci de votre compréhension
et de votre aimable attention.

Lol)

Tout cela pour dire que je ne vais pas me laisser enquiquiner jusqu'ici!
Ici j'accueille mes ami(e)s
Home sweet home.

❤❤❤❤❤

5 commentaires:

Anonyme a dit…

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


BISOUS PIOU PIOU

André

Fièvre de Monarc' a dit…

bon bah d'accord, dis-moi sakura comment qu'on fait pour que les commentaires soient lus sans couper le clip comme chez toi, tu te souviens de l'option?
ciao bella


ps: "enacto" voi dire "nopassivo"?!

Unknown a dit…

Comment qu'on fait ?
. Paramètres
. Commentaires
. Fenêtre Pop-Up
Ben alors ? Pop King or not ? lol)
Ciao Bello!

Fièvre de Monarc' a dit…

tanx, oui non je sais pas je laissais les atomatismes, mais c'est mieux de pouvoir ouvrir sans rompre l'harmonie
biz' frdo

Unknown a dit…

Comment ça ? oui, non, bof, p'têtre bien qu'oui, faut voir, bof j'me tâte, beurk, ! oh pis non! !
Serait-on un pépère lascivement submergé par les habitudes et la routine? Allez, go : pop up is good!
harmony is good!
Belle journée!
Bizz