BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

mardi 14 juillet 2009

GGGRRRRRRrrrrrrrrrrrrr

3 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

tu t'es faite une couleur? ;o)))
bisou

Unknown a dit…

Au secours! Mon photo booth de la Pomme ne prend plus le son !
J'ai fait un enregistrement d'une petite vidéo : j'ai effacé car je n'étais pas trop satisfaite du rendu. J'ai re-tenté un nouvel enregistrement : et plouf! Plus de son! d'un coup d'un seul, alors que je fais ces manip. régulièrement sans souci. Io no comprendo. Le son passe partout ailleurs même sur i-movie dont cela ne vient pas de mon ordi (ouf!!!!), et je ne suis pas privée de ma jolie voix douce qui ravit mes admirateurs (Olé!)(lol!), mais doit être un aléa spécifique au photo booth.
Y'a t-il un assistant dans cette salle qui peut m'aider ?
Merci d'avance !

Fièvre de Monarc' a dit…

ayeayeaye!