BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

lundi 6 juillet 2009

PIERRE BACHELET - PLEURES PAS BOULOU




Les épreuves douloureuses de l'enfance. Le pouvoir de l'innocence, de l'espoir, de la rêverie. On a tous quelque part au fond de sa mémoire, ou dans son grenier, un beau nounours tout rafistolé ! A tout âge, on aime pouvoir le retrouver, le câliner, le réchauffer !
Pleures pas Boulou,
On chang'ra tout! la la la la!

♥♬♬♪♩♫

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cette chanson je la connais bien pour l'avoir chanté avec mon Groupe
je dois avoir un enregistrement cassette qu'il faudrait que je convertisse pour la mettre sur daily.

belle mélodie sur l'enfance malheureuse
André

Unknown a dit…

alors j'attends cela! Merci Dédé.