BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

jeudi 2 juillet 2009

QUI DANSE AVEC MOI LE SIRTAKI ???




Ce jour Dailymotion ne répond plus !
Toutes les vidéos sur les blogs provenant de ce site sont écran blanc !
En attendant que cela se solutionne, comme je tiens quand même à danser le Sirtaki de Dédé, je le reposte en passant par mes dossiers personnels!

Quel bon réflexe de "PIQUER" les vidéos intéressantes sur les sites musicaux et de les conserver bien au chaud dans ses vidéos personnelles, avant qu'elles ne disparaissent d'une manière ou d'une autre!....... J'en ai quelques unes comme ça ! Alors hop on en profite!

Aucun commentaire: