BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

mercredi 22 juillet 2009

POURQUOI UN BLOG ?



Message en réponse à quelques questions posées :

Odette ! Merci de passer sur mon blog . Même si tu ne peux mettre de coms ici, tu me donnes tes impressions sur Daily.
Et cela me fait plaisir!

Quant à l'utilité d'un blog, parfois je me demande. Car le mien n'est pas "thématique".
Il est juste le reflet de ce que j'ai envie de dire, de montrer, à un moment M. et c'est très spontané !
Sur 62 contacts qui prétendent avoir de la sympathie pour ma petite personne, et même certains d'être des "ami(e)s" - Le terme "AMITIE" n'est que trop galvaudé - 9 exactement ont fait la démarche un jour de venir au moins jeter un coup d'oeil ! Après on aime, ou on n'aime pas, chacun est libre!
Mais moi, lorsque je prétends aimer une personne, je m'intéresse à ses idées, à ses goûts (même s'il m'arrive de ne pas les partager, et je le fais savoir), je lui accorde du temps et de l'attention, et ce n'est jamais une obligation ni une corvée : juste du plaisir! Les étoiles sont dans le coeur, et non pas sur une page d'un site quelconque.

Ainsi je suis faite, et pleinement satisfaite d'être ainsi.
Heureusement, je sais que quelque part, nous sommes quelques uns du même acabit !
C'est pour cela que je continue, et aussi, pour moi, bien égoïstement, pour ne pas m'étouffer de non-dits et pour ne pas m'aigrir dans l'isolement et la coupure du Monde des vivants ! Jusqu'au jour où je serai vraiment découragée, anéantie et n'aurai plus le goût ni la force de partager quoi que ce soit avec personne ! Il m'arrive souvent de le frôler ce jour !

ACABI, ACABA !
ET ADVIENNE QUE POURRA !

*******

1 commentaire:

Fièvre de Monarc' a dit…

se faire plaisir en usant et abusant du droit d'expression, nous avons changé d'ère, voici venue l'heure des "téléspectauteurs" ;o)