BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

mercredi 5 août 2009

LA BOHÊME by Sakura Pioupiou



Comme j'avais besoin de chanter pour essayer d'éliminer toutes les tensions de ces derniers jours, j'ai enregistré cette chanson d'Aznavour si nostalgique. Je n'ai pas répété la chanson, j'avais pas envie : une seule prise avec tous ses défauts, comme un boeuf entre copains au coin d'un feu de bois, sauf qu'il n'y avait ni boeuf ni copains ni feu de bois lol) : c'est pas grave.
Elle est là, pis c'est tout.

*****

2 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

toute proportion gardée, le premier tube des beatles ("twist and shout") fût enregistré en fin de session, ils étaient tous totalement hs, le studio allait fermer, le tout en une prise, avec toutes les imperfection sd'usage, personne n'a jamais fait mieux ni avant, ni après, de la pure énergie rock'n'roll ;o)
elle est très bien ta chanson.
frdo

Unknown a dit…

Pourquoi toute proportion gardée ??? lol)
Merci ! T'es gentil Frdo! Je pense que t'es bien un des rares à me supporter et m'encourager !