BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

mardi 4 août 2009

HARVEST - NEIL YOUNG

4 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

cool raoul, moi j'l'm un peu plus tourmenté et super énervé ;o)


nb: le "phrof" a parlé! Passe lui la "phsomad" ;-)

Unknown a dit…

Tu parles comme Phsylvestre maintenant ? Le pourhfsphsasseur de Titi ??? lol)

Fièvre de Monarc' a dit…

tout vient de là; de tes mots de passe-passe, tiens en direct live: "modsu", ça s'invente pas et mousse coupu!

Unknown a dit…

hi hi hi hi! Voilà c'est Jean qui rit et j'en qui pleure maintenant, ou vice et versa!
mousse coupu !!!!!!
bizz...