BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

lundi 10 août 2009

MERCI DE VOS TÉMOIGNAGES D'AMITIÉ .......




Je suis très touchée par les chaleureux témoignages d'amitié, de soutien et d'encouragement qui me parviennent d'horizons divers, et pas forcément d'où j'aurais pu les attendre. Ils me consolent des trahisons. Allez la Vie est belle ! Viva la Vida! ♬♫♪♪♩♪♬. Que le goût des jolies choses, du partage dans la simplicité et la sincérité, de la convivialité picturale et musicale nous réunisse toujours !

A vous toutes et tous, ces beaux lys aux couleurs chatoyantes et un bouquet de baisers.
Ils sont pour vous, si vous venez à passer par ici.
Sakura Pioupiou.

♥♥♥

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ces magnifiques lys parfumés.Je les emporte,hi,hi...
Continues à faire ce que tu aimes et ne changes pas,
Bonne journée,
Bises,
ISA