BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

mercredi 5 août 2009

POLNAREFF






Comme je comprends très vite, mais qu'il faut m'expliquer longtemps, .... Surtout en ce moment, sont-ce premiers ou pas premiers ? Pffff... Faut faire des photos maintenant pour se comprendre ! lol)

2 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

ma pioupiou préférée, la plupart du tps quand cela est possible je fais l'historique en images de la discographie de mes artistes fétiches, ce qui est le cas pour ce dernier, observe mieux le troisème titre, où se déclinent l'ensemble des albums du Polna et chronologiquement, tu y trpouveras ta réponse, tout simplement; là tu as photographié le troisième et le premier, le deuxième comprenant le "Bal des Laze".

Unknown a dit…

Fallait-il encore le savoir que ton historique était si bien pensé et organisé ! Je pensais que tu choisissais les pochettes selon ton humeur, d'après les dessins et les couleurs, à la va comme j'te pousse quoi! lol)!!!!!
Donc j'ai bien en ma possession le premier de Polna que tu n'as pas !!! et toc! Ouh la la, je fais quelques étirements d'échauffement! Je sens le combat proche!