BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

dimanche 9 août 2009

DANI - MON CHOU

Une de mes premières vidéos de Novembre 2008 que j'aime bien ! hi hi hi! Revue ce jour grâce à Ode ! Merci.

Monarc' avait écrit il y a 8 mois : "Poupe pou pidou, Piou Piou a trouvé son son, Véronique va faire une de ces tronche... et me voilà moi Monar'c en tête de gondole, remarque avec un fils vénitien, c'était un risque à prendre. Dame Dani chante son chou, humeur féline, pas de chanson sans son chat!"

Eh oui, le temps passe .....

Vidéo / Sakura Pioupiou

Aucun commentaire: