BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

mardi 11 août 2009

RÉORGANISATION EN COURS !





Pffffff! Tout revoir les vidéos effacées sur site intermédiaire !
J'aime pas les écrans noirs : ça m'angoisse !
J'y tiens à mon travail, nom d'une pipe en bois : chien galeux, charrette à bras et marin d'eau douce! lol)
Petit à petit !

2 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

je n'ai aucune trace, une fois envoyées, je balance, comme ça c'est fait.
je viens de tout perdre il y a deux jours suite à un non vouloir se rallumer de mr macbook, retour par la case nu intégral et finalement aucun regret vis à vis des vidéos, mais par exemple toute la musique téléchargée.... si je l'avais achetée, il me resterait quoi? question!

Unknown a dit…

Oh, mais t'es un gars qui vit dangereusement ! lol)
Et lorsque tu perds toutes tes vidéos qui t'ont pris tant de temps à faire, t'as pas des sueurs froides ? Imagines qu'un jour ton blogger ait une panne, un virus , comme ça m'est arrivé deux fois, et que tu ne puisses même plus les balader sur tes pages, les mettre en vedette, les changer d'ordre, les relooker, les chouchouter quoi! Tu me fais peur! Pourquoi tu les gardes pas sur un disque externe ??
Et pour la musique téléchargée payante, eh ben , il te resterait quelques notes de musique dans la tête, et un porte-feuilles tout raplapla et même plus de quoi t'acheter les vraies galettes qui tournent ! Hé!
Bisous, homme aux semelles de vent !