BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

vendredi 7 août 2009

RAIN



Merci à toi V., pour cette trouvaille. Cette performance musicale me ravit par sa créativité, son originalité. C'est apparemment simple, c'est joyeux, c'est festif, c'est une communion entre les êtres et un bel hymne aux Éléments de Dame Nature.
Beaucoup d'artistes ont chanté la pluie, d'autres l'ont peinte : ce groupe la claque des mains.
Et toi, enfant du Sud comme moi, tu pries pour que la pluie tombe enfin! Il est vrai que danser et chanter sous la pluie ne manque pas de charme, qu'il est doux de sentir les gouttes de pluie couler sur son visage, et qu'il est drôle de courir trempé comme une soupe en sautant dans les flaques d'eau et en pataugeant dans la gadoue !
Mais pour l'heure, en ce mois d'août, que le soleil brille encore et encore dans notre beau ciel azur!
Allez, ma copine, t'en fais pas, les Cieux nous réservent quelques beaux orages que tu aimes filmer!
Mais point trop n'en faut ! GGrrr!
Bisous.
A regarder, puis à écouter les yeux fermés.

*****

Aucun commentaire: