BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

mercredi 22 juillet 2009

A PROPOS DE LA NOTION DE "RESPECT"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sakura je suis bien désolée que tu aies apparement mal pris mon commentaire (et pas ma "critique") sur le blog de monarc', s'il était maladroit (j'm'em fous c'est le fruit d'un moment, voir d'un instant et je ne regrette pas!) il n'en était pas moins piqué de sincérité et de sympathie toutes gratuites. A moins que je n'eusse été prise pour un homme..? pas grave.
Audrey

Unknown a dit…

Bonjour Audrey !
Je te rassure tout de suite : je n'ai mal pris aucun commentaire. Tant qu'il n'y a pas d'injures gratuites, je suis pour la communication entre les personnes. Cela dit, il est un peu troublant d'avoir des messages anonymes car l'on peut s'imaginer tout et n'importe quoi aussi bien sur le sens que sur l'expéditeur. Cela peut provoquer un malaise avec d'autres personnes proches que l'on soupçonne d'écrire des trucs de manière détournée.
Merci d'avoir signé celui-ci sur mon blog.
P.s : Audrey est un très beau prénom qui est cher à mon coeur !