BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

vendredi 31 juillet 2009

David Bowie - The Man Who Sold The World

4 commentaires:

Unknown a dit…

We passed upon the stair, we spoke of was and when
Although I wasn't there, he said I was his friend
Which came as some surprise I spoke into his eyes
I thought you died alone, a long long time ago

Oh no, not me
I never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World

I laughed and shook his hand, and made my way back home
I searched for form and land, for years and years I roamed
I gazed a gazely stare at all the millions here
We must have died along, a long long time ago

Who knows? not me
We never lost control
You're face to face
With the Man who Sold the World

Words and music by David Bowie.

Fièvre de Monarc' a dit…

Comment un mec si talentueux et productif peut se contenter d'un son si conventionnel sur scène et ça fait des années que ça dure, depuis "Let's dance", heureusement qu'il y a la voix nom d'une lame de couteau, remboursez!!!

Unknown a dit…

Yes Dear : Bowie knife himself! Je suis heureuse que tu fasses ce com. sur ses lives, car lorsque je le vois en Live, je suis éblouie, c'est un fait par sa beauté ange diabolique (!), mais toujours frustrée quant à son expression vocale. Je l'aime tant que cela me gêne presque de le dire, car il me semble le renier un peu, et pourtant c'est ce que je ressens, et je te remercie d'avoir exprimé avec des mots un malaise que je gardais en mon coeur. Je pense que notre thin white duke est très sensible comme tous les vrais artistes, mais de plus émotif, et que le public loin de le transcender le fige dans tout ce qu'il peut donner seul dans un studio! Dans les interviews aussi, il est très émotif et se cache derrière de grands éclats de rire. Et avant cette fameuse période Let's dance où il est quelque peu rentré dans le moule commercial, notre ami David avait avec lui, les paradis artificiels qui, ma foi, s'ils sont proscrits pour la santé , semblent être prescrits pour la libération de la créativité avec toute sa force, sa sensualité et sa vérité......
Si t'es "phrof", moi je suis ton "tphimide", et je crois comprendre ce douloureux cheminement de "ma Stardust ". S'il est ziggy, je suis zygga...gaga bien évidemment! lol)
Merci Frdo de ne pas m'en vouloir et de ta présence chaleureuse, intelligente et humoristique sur ce blog qui navigue un peu quelquefois comme un avion sans ailes!
Bisous à toi.

Fièvre de Monarc' a dit…

hey c'est "tricolo" !!!

you're a so nice bloggerine ;o)