BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

vendredi 17 juillet 2009

LA PRIERE DU CHIEN - POUR NANICHOU


ORAGE - Ton bel Ami Nanichou.

La prière du chien (collection "As de coeur")

"Seigneur mon maître, dont je partage la destinée, ma fidélité n'est pas mesurée aux commodités de la
demeure, ni à la pâtée que tu me réserves. Je garde ta maison comme la mienne qu'elle soit de planches ou
de marbre. Je te suis où tu veux, fais ce que tu m'ordonnes et tout est facile et agréable quand tu me
montres de l'amitié. Car plus que les biens que tu as ou que tu n'as pas, plus que le confort que tu
m'assures ou ne peux m'offrir, j'apprécie la caresse amicale de ta main et ton regard confiant. Montre
moi souvent que je compte un peu pour toi. Seigneur mon Maître, qui est tout pour moi."

2 commentaires:

aandre_danyel a dit…

c'est très beau
je dois avoir quelque part la prière du chat
miou ouah ouah
bises

Nanichou a dit…

Ce texte est beau et si vrai !
Orage a été abandonné tout petit, attaché au portail de la S.P.A. par une nuit d' orages. Quand je l' ai vu, coup de foudre pour moi !
Christian refusait que je le prenne car nous avions encore deux chiens ( morts maintenant )et beaucoup de problèmes avec l' un des deux. Mais comme je passais mon temps à pleurer, il est allé le chercher. Et voilà. C' était pas un caprice mais un vrai coup de foudre mon Orage !
Merci ma Pioupiou ! Lila c'est encore une autre histoire...Je suis dingue des deux !