BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

vendredi 3 juillet 2009

KOOKS : De B à B..... (Version revue - Home cooking!)




Quand un pioupiou (pidou ♩♫♬♪♩) exerce son "droit de réponse" joyeux à un Monar'c fièvreux!


J'attends le mot de passe avec impatience! Pourvu qu'il soit doux!... hi hi hi!

Vos gentils commentaires sont sauvegardés, ça bas de soie!

❤❤❤

9 commentaires:

Unknown a dit…

Sakura∂∂Pioupiou a dit...
aandre_danyel a dit…
je n'ai pas tout compris mais je dois être dans une histoire qui ne me concerne pas
je m'en vais sur la pointe des pieds
belle chanson
André
3 juillet 2009 07:47

Unknown a dit…

Fièvre de Monarc' a dit…
Clique où c'est indiqué aandre!
faut pas utiliser le mot "Bowie" avec Sakura, ça la met en transe ;-)
Bravo Pioupiou c'est rigolo! mais dis-moi c'est quoi cette première version sous le lien? Et comment tu trouves Brett Smiley? son disque est resté dans le cartons depuis '73 tu te rends compte? Demain obligé de passer à la version de "Solitaire" par le King, je sens déjà son fantôme qui remue ;-)
3 juillet 2009 08:24

Unknown a dit…

Sakura∂∂Pioupiou a dit…
ben la première version de kooks c'est Brett Smiley of course, une version qui met le smile que j'ai dégotée en mp3. C'est bien le seul gars que j'ai entendu qui interprète du Bowie sans m'horripiler, (et moi bien sûr dans ma cuisine lol) En attente du King alors!!...hi hi!
3 juillet 2009 08:34
Sakura∂∂Pioupiou a dit…
Oui Dédé, cliques sur titre et découvres l'univers impitoyable de Monar'c! ça vaut son pesant de cacahuètes!
3 juillet 2009 08:39

Unknown a dit…

Fièvre de Monarc' a dit…
de fleurs de lys tu veux dire!
je trouve vraiment bien que tu trouves cette version, rien sur le presse agrume en tout cas, ce n'était donc pas seulement un ersatz mais bien un réel fan!
3 juillet 2009 08:56

Unknown a dit…

Sakura∂∂Pioupiou a dit…
http://www.slate.fr/blog/6971/quand-brett-smiley-faisait-va-va-voom

Et plus encore selon cette page ! Partenaires de théâtre! Info, intox, no lo sé!
Bisous!
3 juillet 2009 09:02

Unknown a dit…

Fièvre de Monarc' a dit…
amants.... histoire de se rencontrer avec son autre moi, androgynie subtile et concubine...

ps: "acysided"...

oh no my sissy is not dead, no acide, no suicide, juste my sissy and me
I love you brett aux seins clairs
comme t'es beau oui mon david
3 juillet 2009 09:42

Anonyme a dit…

merci pour tout
André

Unknown a dit…

Dis donc Dédé, tu ne vas pas me laisser tomber ici! Tu viens me voir. Dommage que tu aies arrêté ton blog sur Danyel Gérard. Pour ce qui est de Daily, il faudrait qu'ils fassent du nettoyage! Ce site n'est plus fait pour le visionnage de vidéos mais pour des querelles de clochers malsaines, des bassesses, des jalousies, beurkkkk! Je ne fais plus rien pour eux! J'viens juste dire bonjour à des contacts que j'aime bien : ils ne sont pas nombreux, mais ils sont. Gros bisous Dédé!
Prenons du recul et faisons notre route sans nous laisser emmerder par les mécréants!
Bisous!

Anonyme a dit…

oui je viendrais
bisous mais pour le blog trop nul
bisous et pas assez de temps.
André