BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

mercredi 1 juillet 2009

BALADE AUTRICHIENNE !



Hansi, né le 2 février 1954 à Kitzbühel, skieur alpin autrichien!

Ah c'est vrai que passés 40 ans, on est de vieux cons pour certains !
Ma foi des vieux cons comme ça, j'en redemande! Hopa!

Mais si personne ne me retient , je peux peut-être faire un effort pour me teindre en blonde finalement ! ....MDR!
Quoique!.... Faut vraiment voir !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un blond platine avec ton teint bronzé youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

quoi que je t'adore en brune
André