BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

vendredi 31 juillet 2009

Les mystères du "processus créatif" ! "clin d'oeil"





Lol)
hi hi hi hi!...... Oh la vache.... qui rit bien sûr! Oups!

1 commentaire:

Fièvre de Monarc' a dit…

merci "madye" !
non mais quoi on va pas se laisser abattre non plus! pauvre cloclo qui nous a tout donné jusqu' au courant alternatif dans la baignoire! tu sais quoi je penche que la danse n'est pas donnée à tout le monde ;o)
en paraphrasant ce bon vieux Felix Leclerc: c'est facile d'être mélancolique, faut du courage pour être mélancolique sur pattes ;o)