BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

lundi 13 juillet 2009

JACQUES DUTRONC - LA FILLE DU PERE NOEL (LIVE)







Et là encore on parle de groles !!! lol)

Et le riff alors ??.... C'est quoi ??????? M'enfin !

♬♪♪♫♫♩♬♪

4 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

j'ai rin compris à ton allusion? ;o) taquine va!

Fièvre de Monarc' a dit…

je te dis que je ne comprends pas? grrrrrrrr!
cette chanson je la connais depuis tellement longtemps, que........????
Un blues, oui, mais lequel, John Lee Hooker?
Je vends ma langue au lion!

Fièvre de Monarc' a dit…

ho capito! Dutronc serait inspirateur de l'homme aux faux yeux vairons? ;o))))))
sacré pioupiou, merci pour le thé, j'ai pu recoudre mes dim-up!

Unknown a dit…

Ah, pour le coup, ce ne fut point du "génie sans bouillir" celui-là! Bon, alors on est obligés de se faire une belle lessive ! (plus haut!). Et on y mettra les dim-up ! lol))