BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

vendredi 26 juin 2009

DANSE DU CYGNE



A Toi qui te disais mon Ami !

Les miasmes du Dédain,
La crasse du Mépris
Ne sont qu'ordures
Et infectes pourritures.
L'oiseau pur
flotte sur l'Azur
Doux et Inaccessible.
Sa plume lissée blanche
Comme une robe du dimanche
De démons ne sera la cible.
Glorieuse Création,
Quelques esprits illuminent !
Vile récréation,
Beaucoup d'âmes se minent !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

toute ma vie quand j'étais pris à partie , j'ai combattu en moi pour garder le silence
ne pas se laisser submerger par la colère, cela devient en nous les rides de l'esprit
va ma piou piou fais ta route comme une "Grande" et sache qu'avoir des ami(e)s c'est super profit .
bises André

Unknown a dit…

Je te remercie André pour ton message plein de Sagesse.
Toutefois, il est des trahisons si lourdes à porter, des offenses si ingrates qu'il faut des mots pour les dire, comme un ballon dirigeable a besoin de lâcher son lest pour s'élever dans les airs.
La colère, l'amertume et la rancune sont alors jetées à terre, et le ballon peut déployer ses couleurs étincelantes et naviguer librement vers l'horizon.
Je ne tiens nullement à avoir de vilaines rides, ni dans mon esprit, ni sur ma peau ! Lol)
Je te donne mon plus beau sourire Dédé, et Avanti !
Merci.
Bises.