BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

mardi 30 juin 2009

ADIEU BELLE DRÔLE DE DAME !



Oh que cela me fait plaisir que tu aies fait cette vidéo pour Farrah ! Je l'aimais beaucoup! Outre son rôle dans "drôles de dames", elle avait tourné dans des téléfilms où elle est étonnante, et bouleversante! Quelle comédienne! Et comme elle a été salie dans les journaux à scandale, elle qui était si belle! Merci merci MissLazer!
Le décès de Mickaël Jackson a "éclipsé" le sien, et on ne lui a pas suffisamment rendu hommage à notre Belle "Drôle de Dame".
Pourtant elle en a fait rêvé plus d'un lorsqu'elle était au top de sa beauté! Le souvenir est ingrat!
Comme quoi, aux yeux de certains, même dans la mort on n'est pas égaux!
Bisous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

une belle Dame qui représente une parte de mon univers télé
merci André