BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

samedi 27 juin 2009

LES ENFANTS FAN FAN - BOURVIL



Allez un peu de détente ! Et de fraîcheur ! Hi hi hi!

Merci Dédé pour cette vidéo!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui un petit moment de joie c'est super
Allison la fille de Danyel a 29 ans comme ma fille et a deux enfants
un fils de 5 ans et une petite fille d'un an
bisous ah une vraie encyclopédie sur Danyel le dédé
bonne semaine

Unknown a dit…

Oui, moi je m'appellerais Dédé, je ferais un blog consacré à Danyel Gérard !! Lol) Bisous Monsieur l'Encyclopédie de l'Homme au Chapeau, mais qui n'en travaillait pas ! ........ Hé hé!