BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

mardi 16 juin 2009

Pour LULU !



Alors Leonardo ou Johnny pour jouer le rôle de Franck Sinatra ??? lol) Merci Lulu!
Et pourquoi pas Frdo alors ?? Nous attendons la réponse Monar'c!! lol)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou bibiche moi tu connais mon avis a la lulu hihih moi je dit mon beau leonardo en plus le costume lui va a merveille avec sa cigarette a la main sa lui va bien a mon leonardo bisous bibiche
.....@..@....................@ ..@
...@............@........@.............@
.@................@....@.................@
@.....................@....................@
.@........(>"' <).........(>'" <).......@
...@......(='o'=).........(='o'=).....@
.....@....(,("')("')........("')("'),)..@
..........@.........................@
..............@................@
......... .........@.......@
.............. .........@............

Fièvre de Monarc' a dit…

parmi les trois se cache un bon blagueur, le reconnaîtras-tu?

Unknown a dit…

ah ben , c'est le plus beau évidemment, celui qui scrute le ciel d'un air songeur, en ayant plein de belles musiques dans la tête et sur son phono!