BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

dimanche 14 juin 2009

FRDO! MONARC'!



Bon, j'attends votre réinscription ici, si vous désirez partager ma renaissance !! lol)
Bisous Frdo!

5 commentaires:

nanichou a dit…

Me v' là p' tit chat !
Favori dans ma messagerie illico, je reviens vite pour visiter les lieux ! Merci pour le lien vers mon blog mais à part toi, y a pas grand monde qui se manifeste, zont peur, des cadeaux j'en fais pas sauf à ceux qui les méritent.
Je te ♥ mon amie !

Unknown a dit…

Merci Nanichou! Bienvenue! gros bisous.

Anonyme a dit…

frank-sinatra savez vous que leonardo decaprio va tourner un film sur frank-sinatra et l incarner au cinema comme j aime les film biographique j ai vraiment hatte de voir ce film les anneé 50 vivement que se film sorte sur les ecrant bisous sakura de lulu

Unknown a dit…

coucou Lulu!
Ah c'est mon copain Frdo qui va être content qu'il y ait une bio sur Sinatra! Par contre, je ne suis pas sûre que Léonardo lui convienne!! lol) à suivre..... hein Monar'c quoi qu'il en pense le gars ?
Merci P'tite bourgeoise de Bourges. Tes commentaires me font toujours plaisir. Bisous.

Anonyme a dit…

coucou ma niçoise ben je pence bien le contraire pour leonardo bon il blond ses vrais mais regarde la photos de m beaux leonardo je pence qu il fera un superbe frank-sinatra je les vue jouet dans aviateur et il joue son role a merveille comme jack dans le titanic allor pour quoi pas frank-sinatra regarde

http://backstage.blogs.com/.a/6a00d8341c9cc153ef01157088d555970b-500wi

johnny dep a aussis etait apeller pour jouet le role mais ses leonardo qui devrais jouet se role il beaux mon leonardo n est ce pas sakura gros bisous ma niçoise bisous de la bourgeoise lulu