BIENVENUE MES AMI(E)S !

COUCOU ! ............ Me revoilou!

Suite de mon premier BLOG qui sature ! N'hésitez pas à aller consulter les 658 messages afin qu'il ne soit pas totalement à l'abandon !!! J'y ai mis tout mon depuis le 15 Octobre 2008. Merci à Vous.
Et, on continue ici dans la JOIE !!!!!!! le deuxième souffle du "FOUTOIR CREATIF" !



VIDÉO ISADORA EN UN CLIC

samedi 26 mai 2012

Titouan Lamazou : Les îles grecques

Feuilletez les jolis carnets de voyages de Titouan Lamazou : aquarelles légères, dessins.......

et savourez ses portraits de femmes croqués au crayon dans son son ouvrage
                                  "Zoe Zoe, Femmes du monde".


En 2002, j’effectuais un voyage exploratoire dans la Corne de l’Afrique pour un projet auquel je songeais depuis longtemps : un ouvrage consacré au monde en général à travers des portraits de femmes. Au retour d’un voyage, je prenais conscience que ce projet dépassait par son ampleur tous les travaux que j’avais menés jusque-là. De la ministre à la paysanne, la destinée des femmes est aujourd’hui beaucoup plus représentative de l’évolution de nos sociétés que celle des hommes qui les dirigent depuis la nuit des temps. " explique-t-il pour justifier sa nouvelles passion.



Aucun commentaire: